Fondée en 1979 par M. John Roussy et Normand Bélanger, l'entreprise Les Fondations Jono Inc. fût vendue en 1990 à M. John Roussy à titre de propriétaire unique.

Présentement la compagnie est dirigé par le fils du propriétaire. Il s'agit de  Monsieur Jean-Luc Roussy.

À ses début, l'entreprise effectuait principalement des travaux de coffrage dans les parcs industriels. Aujourd'hui, la forte demande dans le domaine de la dalle structurale a orienté notre spécialité.  Notre entreprise a rayonné au niveau de la construction d'établissements scolaires, hôpitaux, bibliothèques, condominiums, résidence de personnes âgées, stationnements intérieurs, ponts etc. Vous pourrez avoir plus de précisions dans l'index des réalisations.

Les Fondations Jono Inc. se caractérise par sa capacité de répondre avec satisfaction aux exigences des clients en respectant les clauses du contrat, en exécutant les travaux dans les délais prescrits.   Elle souhaite continuer à se démarquer dans ce domaine et poursuivre la tradition d'excellence qui a fait sa renommée.

Monsieur Jean-Luc Roussy, souhaite relever des prochains défis en misant sur des travaux de qualité qui correspondent aux attentes grandissantes de la clientèle.

pic_9030.jpg
Réalisations